Escolite
713-489-6463 support@esco-lite.com
EnglishFrançaisDeutschРусскийEspañol
 Modifier la traduction

Lampe de table

» Produit » Lampe de table

  • Lampe de chevet vintage à intensité variable Touch Control

    CATÉGORIE ET ​​TAGS:
    Lampe de table
    demande de renseignements
    • Caractéristiques
    • Touchez simplement pour contrôler la luminosité】 Les lampes tactiles à intensité variable à 3 voies ont 3 niveau de luminosité (Faible, Moyen, Haute). Appuyez simplement sur n'importe quel côté de la base de la lampe pour régler la luminosité. Avec le toucher sensible une fonction, vous n'avez jamais à tâtonner avec les interrupteurs lorsque vous êtes à moitié endormi.
    • Ampoule LED à intensité variable incluse】Pour plus de commodité, la commande tactile la lampe de table est livrée avec des ampoules Edison LED Vintage ST64 (Valeur supérieure $7). Non feuilleter, pas de bourdonnement et moins de chaleur dégagée pour une sécurité inégalée et qualité, aussi assez lumineux comme lampe de lecture.
    • 【Design industriel au look rétro】Fait à la main & Modèle unique, Le rétro les lampes sont en fer de haute qualité, avec l'art à l'esprit pour refléter un rétro et type industriel. Par rapport aux lampes industrielles traditionnelles, notre lampe vintage équipée d'un fond rembourré pour éviter de rayer votre meuble et glisse.
    • 【Grande idée cadeau】 Les lampes de bureau attireront l'attention des gens et ajouteront un point focal génial pour votre salle d'étude, le salon, chambre, Bureau. Faites ressortir le look vintage dans votre décoration d'intérieur et ajoutez de la simplicité comme ainsi que classique à votre chambre. Vous recevrez beaucoup de compliments si vous envoyez cette lampe de bureau Edison Bulb en cadeau à votre ami ou votre famille.
    • Achat sans souci】 La lampe de table à intensité variable ESCO LITE est livrée avec 90 jours Garantie de remboursement et 24 Mois de garantie. S'il y a de la qualité problème pour cette lampe ou vous n'êtes pas satisfait de votre achat, Je vous en prie n'hésitez pas à contacter.

    formulaire ( nous reviendrons dès que possible )

    prénom:
    *
    Email:
    *
    Message:

    Vérification:
    3 + 8 = ?

    Peut-être que vous aimez aussi

Table Lamp

» Product » Table Lamp

  • Touch Control Dimmable Vintage Bedside Lamp

    CATEGORY AND TAGS:
    Table Lamp
    enquiry
    • Specifications
    • 【Simply Touch To Control Brightness】The 3-Way dimmable touch lamps has 3 level brightness (Low, Medium, High). Just simply tap on any side of the lamp base to adjust the brightness. With the sensitive touch function, you never have to fumble with switches when you are half asleep.
    • 【Dimmable LED Bulb Included】For more convenience, the touch control table lamp comes with ST64 Vintage LED Edison Bulbs (worth over $7). No flick, no buzzing and less heat output for unparalleled safety and quality, also bright enough as a reading lamp.
    • 【Retro Look Industrial Design】Handmade & Unique Design, The retro lamps is made of high quality iron, with art in mind to reflect a retro and industrial type. Compared with the traditional industrial lamps, our vintage lamp equipped with padded bottom to prevent scratching your furniture and slipping.
    • 【Great Gift Idea】The desk lamps will draws people’s attention and adds an awesome focal point to your study room, living room, bedroom, office. Bring out vintage look in your home decoraction and add simplicity as well as classic to your room. You will receive lots of compliments if you send this Edison Bulb Desk Lamp as a gift to your friend or family.
    • 【Worry-Free Purchase】ESCO LITE dimmable table lamp comes with 90-Days Money Back Guarantee and 24 Months Warranty. If there is any quality issue for this lamp or you are not happy with your purchase, please do not hesitate to contact.

    Enquiry Form ( we will get back you as soon as possible )

    Name:
    *
    Email:
    *
    Message:

    Verification:
    0 + 8 = ?

    Maybe you like also

  • Product Categories

  • Share to friend