Escolite
713-489-6463 support@esco-lite.com
EnglishFrançaisDeutschРусскийEspañol
 Modifier la traduction

UV Lampe de poche

» Produit » UV Lampe de poche

  • Escolite 51LED 3-en-1 365nM 380nM 395nM Lampe de poche UV à spectre complet Lampe de poche à lumière noire

    CATÉGORIE ET ​​TAGS:
    UV Lampe de poche
    demande de renseignements
    • Caractéristiques
    • 【Lampes de poche UV à spectre complet】: La lumière noire de la lampe de poche UV Escolite avec une longueur d'onde de 365nm 380nm 395nm est parfaite pour révéler un chien sec, Taches de chat et de rongeur et taches défavorables qui ne pouvaient pas voir avec l'œil nu. Correspondant à Pet Désodorisant.
    • 【3 dans 1 Lampe de poche à lumière noire 1 Mode】: 3-en-1 lampe de poche Blacklight 365nM 380nM 395nM lampe de poche ultraviolette Blacklight dans une lampe de poche. Total 51 Distributions LED: Point central avec 3 LED pour 365nM, Cercle central avec 10pcs LED 380nM et cercle latéral avec 38pcs LED 395 nM. 1 mode allumer toutes les LED s'allumeront. (Remarque: Différentes longueurs d'onde montreront différentes couleurs, et les couleurs seront différentes une fois activées.)
    • 【Large utilisé】: 365nM 380nM 395nM ultraviolet Blacklight en un. Repérerez facilement Scorpions, authentifier monnaie,Permis de conduire,Cartes d'identité officielles,Les passeports, détection d'agent fluorescent, . Il peut également servir de sèche-ongles.
    • 【Lampe de poche UV de haute qualité】: La lumière noire UV Escolite est fabriquée en alliage d'aluminium de haute qualité, qui est résistant aux rayures et anti-abrasif. La lampe de poche portative ne glisse pas facilement de votre main en raison de la conception antidérapante sur la surface.
    • 【Ce que vous obtenez】:1 * 3-lampe de poche UV noire en 1 LED (les piles ne sont pas incluses). Notre lampe de poche UV a une garantie de 12 mois. Les lampes de poche LED de haute qualité fournissent une consultation technique et un service client à vie pour vous servir dans les 24h.

    formulaire ( nous reviendrons dès que possible )

    prénom:
    *
    Email:
    *
    Message:

    Vérification:
    0 + 5 = ?

    Peut-être que vous aimez aussi

UV Flashlight

» Product » UV Flashlight

  • Escolite 51LED 3-in-1 365nM 380nM 395nM Full Spectrum UV Flashlight Black Light Flashlight

    CATEGORY AND TAGS:
    UV Flashlight
    enquiry
    • Specifications
    • 【Full Spectrum UV Flashlights】: Escolite UV flashlight black light with 365nm 380nm 395nm wavelength is Perfect for Revealing Dry Dog, Cat and Rodent Stains and unfavourable Spots that Couldn’t See With the Naked Eye. Matching with Pet Odor Eliminator.
    • 【3 in 1 Black Light Flashlight 1 Mode】: 3-in-1 Blacklight flashlight 365nM 380nM 395nM Ultraviolet Blacklight Flashlight in one flashlight. Total 51 LED distributions: Center point wiht 3pcs LEDs for 365nM, Middle circle with 10pcs LEDs 380nM and Side circle with 38pcs LEDs 395 nM. 1 mode turn ON all LED will light up. (Note: Different wavelengths will show different colors, and the colors will be different when turned on.)
    • 【Wide Used 】: 365nM 380nM 395nM Ultraviolet Blacklight in one. Easily Spot Scorpions, Authenticate currency,Driver license,Official Identification cards,Passports, fluorescent agent detection, . It can also act as Nail Dryer.
    • 【High Quality UV Flashlight】: Escolite UV blacklight is made of high quality aluminum alloy, which is scratch-resistant and anti-abrasive. Handheld flashlight will not easily slip off from your hand due to the skid-resistant design on the surface.
    • 【What Yout Get】:1 * 3-in-1 LED UV black flashlight (batteries are not included). Our UV flashlight have a 12-month warranty. High-quality LED flashlights provide a lifelong technical consultation and customer service to serve you within 24h.

    Enquiry Form ( we will get back you as soon as possible )

    Name:
    *
    Email:
    *
    Message:

    Verification:
    1 + 7 = ?

    Maybe you like also

  • Product Categories

  • Share to friend