Escolite
713-489-6463 support@esco-lite.com
EnglishFrançaisDeutschРусскийEspañol
 Modifier la traduction

Appliques murales extérieures

» Produit » Appliques murales extérieures

  • 2 PACK Dusk to Dawn Lanterne murale extérieure avec capteur d'éclairage extérieur

    CATÉGORIE ET ​​TAGS:
    Appliques murales extérieures
    demande de renseignements
    • Caractéristiques
    • ✔ Éclairage de porche à détecteur de mouvement amélioré: Built-in IC sensor in this dusk to dawn led outdoor lighting will sensitively detect the brightness of surroundings, Les appliques d'extérieur s'allumeront automatiquement la nuit lorsque la luminosité des environs 10 LUX. Allumer / éteint automatiquement , économisez plus d'énergie et créez plus de confort pour votre vie.
    • ✔ Applique extérieure résistant aux intempéries: Fini antirouille, utilisation 100% Matériau en aluminium de haute qualité pour rendre nos appliques murales extérieures obtenir une connexion transparente, vous n'aurez donc jamais à vous soucier de la rouille ou corrosion, cet éclairage mural extérieur robuste et durable peut être utilisé pendant des années, convient à toutes les conditions météorologiques comme la tempête, forte pluie, neigeux, glaçage, temps chaud, etc..
    • ✔ Ampoule incluse & Style moderne: Notre luminaire d'extérieur moderne livré avec une ampoule E26, 6W, 800 lumens, 2700K (blanc chaud), 15,000 durée de vie de l'ampoule heure. Compatible avec les ampoules à base E26 de 60 watts max., comprenant LED, CFL, ampoules à incandescence et halogènes. La couleur ambrée chaude offre une luminosité créant une atmosphère douce et brillante.
    • ✔ Luminaires d'extérieur à installation rapide: Seulement 3 Étape installation, Fixez la barre transversale à la boîte de jonction, Connectez le fils, puis fixez cette applique murale à la barre transversale. Tout le montage le matériel est inclus pour une installation rapide. Fond ouvert attentionné la conception facilite le remplacement de l'ampoule.
    • ✔ Assistance après-vente: Nous allons certainement vous fournir le production de première classe et le meilleur service après-vente. Contactez-nous directement dans le 24 mois de garantie pour le remplacement ou le remboursement lié à la qualité. Ces appliques murales extérieures sont une décoration parfaite pour tout lieu comme entrée, porte, foyer, couloir, balcon, patio, porche, garage, Cour, jardin, rue, couloir.

    formulaire ( nous reviendrons dès que possible )

    prénom:
    *
    Email:
    *
    Message:

    Vérification:
    1 + 6 = ?

    Peut-être que vous aimez aussi

Outdoor Wall Lights

» Product » Outdoor Wall Lights

  • 2 PACK Dusk to Dawn Outdoor Lighting Sensor Outdoor Wall Lantern

    CATEGORY AND TAGS:
    Outdoor Wall Lights
    enquiry
    • Specifications
    • ✔ Upgraded Motion Sensor Porch Light: Built-in IC sensor in this dusk to dawn led outdoor lighting will sensitively detect the brightness of surroundings, Outdoor Sconces will turn on automatically at night when the brightness of surroundings 10 LUX. Turn on / off automatically , save more ennergy and create more convenience for your life.
    • ✔ Outdoor Sconce Lights Weather Resistant: Anti-Rust Finish, use 100% Aluminum high quality material to make our exterior wall lights to achieve seamless connection, so you would never need to worry about the rust or corrosion, this durable sturdy outdoor wall lighting can be used for years, suitable for any weather conditions like storm, heavy rain, snowy, icing, hot weather etc.
    • ✔ Bulb Included & Modern Style: Our Modern Outdoor Light Fixture comes with E26 light bulb, 6W, 800 lumens, 2700K (warmwhite), 15,000 hour bulb life. Compatible with 60-watt max E26 based bulbs, including LED, CFL, incandescent and halogen bulbs. Warm amber color offers high brightness creating sweet shining atmosphere.
    • ✔ Quick-Mount Installation Outdoor Light Fixtures: Only 3 Step installation, Attach the cross bar to the junction box, connect the wires and then fasten this wall light to the cross bar. All mounting hardware are included for quick installation. Considerate open bottom design makes it particularly easy for bulb replacement.
    • ✔ After-sales Support: We will definitely provide you with the first-class production and the best after service.Directly contact us within the 24 months warranty for quality-related replacement or refund. These Outdoor Sconces Wall Lighting are perfect decoration for any place like entryway, doorway, foyer, corridor, balcony, patio, porch, garage, courtyard, garden, street, hallway.

    Enquiry Form ( we will get back you as soon as possible )

    Name:
    *
    Email:
    *
    Message:

    Verification:
    5 + 6 = ?

    Maybe you like also

  • Product Categories

  • Share to friend